dimanche 24 octobre 2010

Rouge Allure de Chanel couleur #71 FATALE

Rouge à lèvres # 71 FATALE
Le rouge semble de retour plus que jamais. Chaque femme peut porter du rouge aux lèvres. Pour se faire, je vous suggère de vous rendre à un comptoir cosmétiques, de demander l’aide d’une conseillère et surtout, de ne pas hésiter à essayer le rouge à lèvres avant de l’acheter. Les produits cosmétiques ne sont pas des objets en cristal… il est possible de les manipuler, de les humer, de « jouer  avec » !!!  Autrement, à quoi bon regarder si on ne peut pas toucher ? De plus, les conseillères (le féminin l’emporte !) sont expérimentées et désireuses de répondre à vos besoins.

Donc, le rouge peut être porté par la majorité des femmes si la base de la couleur est bleue (bonus=cela blanchit nos dents), et par certaines d’entre nous si la base de la couleur est orange. Il faut tenir compte de notre carnation et de notre couleur capillaire. Chanel ainsi que Guerlain font de très beaux rouges…

Bon voilà pour l’intro…! Je me suis laissé tenter par la couleur # 71 FATALE dans la série Rouge Allure de Chanel. (Le gloss FATALE de la nouvelle collection est absolument incroyable aussi).



Ce rouge à lèvres peut se porter de plusieurs façons. Tout d’abord, l’application diaphane ; je l’applique au doigt pour un look plus naturel afin de faire ressortir la couleur de mes lèvres.




Ensuite, en appliquant un gloss lumineux, tel que le brillant à lèvres #707 couleur Colibri de Chanel, on obtient une petite touche de tendresse.



Autre version, j’applique le gloss lèvres éclat scintillant couleur #7 de Giorgio Armani lorsque je veux un effet rouge gloss.



Et finalement, pour un look glam totalement assumé, j’applique le rouge FATALE au pinceau en saturant bien les lèvres.


                       


Vous pouvez utiliser un crayon contour des lèvres afin de mieux les définir ou pour éviter une fuite dans les ridules.

Voici les autres produits utilisés :





Est-ce que je vous ai dit comment j’aime l’écrin, le bouton poussoir et l’odeur… C’est d’un chic !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire